ExiT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ExiT

Forum pour la guilde ExiT de FlyForFun.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Muizde/ Jinka/ Xiime quittent la guilde

    Muizde
    Muizde
    Admin


    Messages : 80
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 29
    Localisation : Hte Savoie

    Muizde/ Jinka/ Xiime quittent la guilde Empty Muizde/ Jinka/ Xiime quittent la guilde

    Message  Muizde Mar 17 Aoû - 9:59

    Suite a un probleme Jinka a quitté la guilde, comme j'envisage pas une guilde sans lui, j'ai quitté ma propre guilde..
    Sa doit paraitre byzarre pour certains, d'autres doivent être décus .. Je m'en excuse d'avoir quitté une si bonne guilde et d'avoir cassé l'espoir des nouveaux postulants ou de n'importe qui.

    Cependant, si Sarias veut bien prendre le lead de la guilde car je suis sûr qu'elle en sera capable, vous pouvez donc rester avec elle et la soutenir pour ne pas casser l'évolution d'ExiT et peut etre qu'un jour je verrai cette guilde en gs, sa me ferais plaisir drunken

    Apres libre a vous de choisir si vous voulez quitter ou rester ..
    Bonne continuation à tous ! J'vous aime <3
    Escapflow
    Escapflow
    Admin


    Messages : 98
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 31
    Localisation : ALLER TOUS VOUS FAIRE FOUTRE !

    Muizde/ Jinka/ Xiime quittent la guilde Empty Re: Muizde/ Jinka/ Xiime quittent la guilde

    Message  Escapflow Mar 17 Aoû - 12:57

    Je quitte aussi ... Sans muzide c'est mort et sans mes potes encore plus je vous dit aurevoir bonne continuation sarias jespere que tu fera des merveille Sad

    [Sarias]Chacun est libre de faire ce qu'il veux mais moi je ne quitte pas j'ai des projets pour la guilde !

    Sarias GM des Exit

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:56